S'il vous plaît Dieu, je vous écoute, pouvez-vous me dire pourquoi il semble que je n'arrive pas à trouver un emploi ?

en flag
fr flag
de flag
es flag
Listen and read in your preferred language - Écoutez et lisez dans votre langue préférée - Hören und lesen Sie in Ihrer bevorzugten Sprache - Escucha y lee en tu idioma preferido
Voiced by Amazon Polly

Répondre :

De plus en plus de gens posent cette question, et avec le taux de chômage actuel de 4,1 p. 100, il est logique qu'ils posent cette question.

C'est la Volonté de Dieu que chaque personne capable de travailler. Paul déclare dans 2 Thessaloniciens 3:10 : « ... que si quelqu'un ne fonctionnait pas, il ne devrait pas non plus manger ». C'est pourquoi, c'est la volonté de Dieu que vous travaillez. Être au chômage, maintenant, ne signifie pas que vous ne pouvez pas travailler. Il y a des emplois bénévoles disponibles, et les emplois à temps partiel semblent également plus abondants.

Dans certains cas ou situations, Dieu prépare le meilleur travail pour vous. Rester patient est un facteur clé, ici. En cas de chômage, les conseillers de carrière conseillent ce qui suit :

· Reprise de mise à jour

· Demandez à vos amis et à votre famille des pistes

· Travaillez 40 heures à l'obtention d'un emploi. Faites de votre travail pour trouver un emploi. Appliquer à quelques endroits seulement, donne rarement la position unique que vous méritez

Faites confiance à Dieu et comptez sur Ses promesses. Il est notre source et non un employeur. Philippiens 2:13 dit : « Car c'est Dieu qui travaille en vous à la fois à la volonté et à la pratique de son bon plaisir. »

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.