Aide-moi à comprendre ce que Dieu me demande en ce jour

en flag
fr flag
de flag
es flag
Listen and read in your preferred language - Écoutez et lisez dans votre langue préférée - Hören und lesen Sie in Ihrer bevorzugten Sprache - Escucha y lee en tu idioma preferido
Voiced by Amazon Polly

Réponse :

Chers amis, Dieu ne veut rien de toi. Il veut prendre soin de vous en temps de douleur, quand les ennuis arrivent, et dans la tristesse.

Dans Jean 14:18, Jésus dit : « Je ne te laisserai pas sans consolation ; je viendrai vers toi. »

Lis-le encore. Jésus vous dit : « Je viendrai à vous ! » Il veut guérir votre bravoure, vous libérer de ce que vous avez emprisonné et/ou vous placer dans la servitude, et vous consoler lorsque vous êtes en deuil (Esaïe 62:1 -3).

Il y a beaucoup plus à recevoir de Lui, mais Il ne donne que comme nous pouvons le supporter.

Dans Jean 16:12, Jésus dit : « J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les supporter maintenant. » Il est un Père gentil, doux et aimant qui nous guérit comme nous pouvons le supporter. Il vous prépare à recevoir des nouvelles de Lui. Qu'est-ce que tu fais ? Écartez-vous. Rendez votre cœur à Lui et laissez la guérison et la liberté prendre la place en vous.

Éphésiens 4:31 dit : « Que toute amertume, toute colère, toute colère, toute clameur et toute mauvaise parole soient écartés de toi, par toute malice. » Le mot clé est « laisser » ce qui signifie permettre. Ephésiens 5:1 dit : « Soyez donc des disciples de Dieu, comme de chers enfants ».

Oui, c'est vrai. Nous sommes ses bien-aimés/chers enfants. Maintenant, laissez Dieu prendre soin de vous comme un parent serait un enfant blessé et malade.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.