Pourquoi les couples mariés se battent et ce que Dieu peut faire à ce sujet (partie 2)

en flag
fr flag
de flag
es flag
Listen and read in your preferred language - Écoutez et lisez dans votre langue préférée - Hören und lesen Sie in Ihrer bevorzugten Sprache - Escucha y lee en tu idioma preferido
Voiced by Amazon Polly

Les disputes, les agitation et les désaccords se produisent dans le mariage lorsque les couples ne vivent pas les rôles donnés par Dieu à chacun. Ephésiens 5:25, 33 dit : « Les maris aiment vos femmes, comme Jésus a aussi aimé l'Église et s'est donné pour elle ». Le verset 33 dit : « Néanmoins, que chacun d'entre vous aime ainsi sa femme comme lui-même ; et la femme voit qu'elle vénère son mari ».

L'amour dont une femme a besoin, désire et exige est un amour inconditionnel de patience, de bonté, d'absence d'envie ou de jalousie, et d'humilité pour répondre à ses demandes et à ses besoins. Hommes, il est important de ne pas vomir ou soulever des erreurs passées et fait mal après le pardon est accordé. Un amour inconditionnel envers votre femme est celui qui croit en elle et cherche à en faire ressortir le meilleur. Elle a besoin de savoir que vous, en tant que mari, la protégerez et ne manquerez jamais de l'aimer comme Dieu aime l'église.

Le verset 33 révèle qu'une femme doit respecter son mari. Ce respect doit être donné même s'il n'est pas mérité. Les mariages bibliques sains doivent fonctionner comme Dieu conçu pour que les besoins de chacun soient véritablement satisfaits. Beaucoup de querelles, de désaccords et d'agitation seront éliminés lorsque le mari et la femme se soumettent à Dieu et à l'autre, et ils obéissent aux Lois et à la Vérité de Dieu pour vivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.